Bonjour à tous ; J´ai acheté le jeu ´ Couter Strike Source ´ il y a deux semaine. Aucun probleme mais depuis environ 5 jours il me mettait ´ Warning connection problem ´ en haut a droite dans le jeu je redemarré mon ordinateur et il remarché . Mais depuis ce matin je commence a vouloir joué et au bout de 10 seconde sa me remet ´ Warning connection problem ´. J´ai reinstaller le jeu mais rien a faire. Et sous Windows je peut resté sur MSN et surfé sur internet aucun probleme. Donc j´espere que vous pourrait m´aider
Merci d´avance
ssssocom
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:29:33
Tu a quoi comme connection? Wifi tu es trop loin de ta box
supertsnake
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:38:27
Ca a rien avoir avec ton jeu seulement avec ton ping et le loss de ta connexion.
Si t´es en wifi et tu reçoit mal le signal de ta box, tire un RJ et si ça vient de ta connexion tant pis
Chaoos
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:07:15
Salut ;
Merci mais mon probleme est résolu :
- Pendant une war j´avais changé des parametre dans la console ^^ donc je les est remis et enjoy ^^