euh enfaite j´ai pas autoexe mais config c´est pareil ?? ?
-malboro-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:20:55
Non il faut que tu creer un autoexec.cfg tu fais click droit --> nouveau --> document texte --> tu renomme en autoexec.cfg apres ils disent ´voulez vous vraiment modifier l´extension´ tu mais OUI.
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:21:15
Devancé
dg69
Niveau 5
24 novembre 2007 à 20:24:38
a ok enfaite cest pr mettre un fichier que j´ai toruver sur fpsbanna il dise que c´est pour mieux faire des bunnyhop !! !!!!!!!!
_DM5087_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:58:41
a ok je vois ce que c´est. Je l´avais pris pour voir ce que c´est qu´un script bunny mais c´est de la merde. (je sais bunny)
dg69
Niveau 5
25 novembre 2007 à 14:02:44
ué jai vu ca ca sert a rien ce truk jsui aller sur xc_megahop et autre map de bunny mtn je me debrouille mieux