CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier mode war

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:00:44

je voudrai le fichier du mode war pour méttre sur mon serv j´ai deja un fichier pour les 3 restarts mais pas le mode war je voudrai que les scords s´affiche au fur et a mesure de la war qui pourrai me passer le fichier ?s vp

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:03:23

C´est pas des fichiers :( c´est des scripts, j´utilise celui-ci :d)
http://forums.mattie.infoo/cs/forums/viewtopic.php?t=73 Fonctionne très bien :ok: il y a trois restarts aussi.

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:08:46

bin j´utilise un fichier cfg mais sa sa doit etre plus pratique

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:38:43

par contre je comprend pas comment on l´installe (chui une teub en anglais)

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:49:20

http://mick1597.free.fr/viewtopic.php?id=8

Mod war avec un cfg :)

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:56:53

comment on le met le script ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:00:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459711-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dante_le_demon
| Date du message : 24 novembre 2007 à 19:56:53
| Contenu du message :
| "comment on le met le script ?
| "

C´est tout expliquer :(

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:09:24

tu peux m´expliquer stp?(chui pas bilingue)

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:11:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-459718-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dante_le_demon
| Date du message : 24 novembre 2007 à 20:09:24
| Contenu du message :
| "tu peux m´expliquer stp?(chui pas bilingue) "

http://mick1597.free.fr/viewtopic.php?id=8

C´est en françcais :-p
ps: remercie supertsnake :ok:

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:13:09

je parlai du script ...

fanaty
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 20:14:38

Pour celui en anglais utilise un traducteur... :(
Mais sinon utilise celui la
http://mick1597.free.fr/viewtopic.php?id=8 IL EST EN FRANCAIS !

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:49:04

j´ai zblock 3.2 d´installer sur mon serv et on ma dit que s´etais un anti-cheat qui fait mode war mais comment activer se mode war svp ??
(clanmatch bug avec zblock 3.2)

dante_le_demon
dante_le_demon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:51:35

:up:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:54:40

C´est juste pour lancer les rs zb_block pas mode war

rcon zb_readyup_max LENOMBREDEJOUEURDUWAR

rcon zb_readyup

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:55:25

Apres les joueurs tape !r eady quand ils sont pret et ça lance les rs une fois que tout le monde a tapez !r eady

La vidéo du moment