je voudrai le fichier du mode war pour méttre sur mon serv j´ai deja un fichier pour les 3 restarts mais pas le mode war je voudrai que les scords s´affiche au fur et a mesure de la war qui pourrai me passer le fichier ?s vp
fanaty
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:03:23
C´est pas des fichiers c´est des scripts, j´utilise celui-ci http://forums.mattie.infoo/cs/forums/viewtopic.php?t=73 Fonctionne très bien il y a trois restarts aussi.
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:08:46
bin j´utilise un fichier cfg mais sa sa doit etre plus pratique
dante_le_demon
Niveau 7
24 novembre 2007 à 19:38:43
par contre je comprend pas comment on l´installe (chui une teub en anglais)
Pour celui en anglais utilise un traducteur... Mais sinon utilise celui la http://mick1597.free.fr/viewtopic.php?id=8 IL EST EN FRANCAIS !
dante_le_demon
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:49:04
j´ai zblock 3.2 d´installer sur mon serv et on ma dit que s´etais un anti-cheat qui fait mode war mais comment activer se mode war svp ?? (clanmatch bug avec zblock 3.2)
dante_le_demon
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:51:35
supertsnake
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:54:40
C´est juste pour lancer les rs zb_block pas mode war
rcon zb_readyup_max LENOMBREDEJOUEURDUWAR
rcon zb_readyup
supertsnake
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:55:25
Apres les joueurs tape !r eady quand ils sont pret et ça lance les rs une fois que tout le monde a tapez !r eady