http://www.fpsbanana.com/maps/39366
A ta place ta map je la mettrai d´abbord sur ce site
( la map du lien c´est moi qui l´ai fait )
CYA
bon sinon j´ai fait un site roxorgamer :http://bioko.roxorgamers.com/index.php?file=News
voilà je l´ai mis sur FPSBANANIAhttp://www.fpsbanana.com/maps/39817
P.S. j´arrive pas à changer mon avatar
ptdr comment c´est trop laid hahahaha
gg
Salut mon ptit bioko, comme on se retrouve :pJe suis Kazio ^^Et serieux...Ta map elle ´DECHIRE´ !! !
Salut Kazio
et merci pour ton commentaire c´est ma première map en plus
Je suis heureux que la majorité d´entre vous l´apprécie
Hello ,J´ai tester ta map et je la trouve pas mal pour une premiere map !L´idée de mettre un seul awp est asser bonne .
venez tester la map avec nous sur le serveur !serveur 77.111.194.75:27015 Pass: mat
Venez on attend que vous :D