A propos de Vidéo, merci d´en parler je compte bien en creeer une.
Un de mes amis vas bientôt me fournir du matos pour faire des vidéos en image par image.
Attention pas du gif qui pue na... La même sorte dd logiciel que ceux utilisés au cinéma.
En moin bien c´est evidant 