Bonjour a tous,Nous sommes les cereals killerz nous sommes "low+/middle-" nous sommes la pour le fun et la rigolade:D
Notre equipe se compose de jeune joueur et de plus agé,c´est a dire 12 a 18 ans pour l´instant!!!Nous recrutons toute personnes motivées,nous avons un serveur a disposition pour war et entrainement!
Merci de laisser votre steam amis et je vous ajouterais biz a tous