bonjour , j´aimerais avoir toute les commandes de la console avec les explication donc si quelqu´un a un lien ou les conais il pour me le dire soit la ou soit sur msn !merci blanzatony
dans la console tape exit ca te donnera 10 $
je m´en de sa je les veut toute moi svpmerci