salut a tous bon voila je souhaiterais savoir ou mettre les commandes pour les bunny jump car je ne trouve pas ou ce trouve le dossier autoexe.. d´apres " * sYstem113 profil
*" Posté le 18 juin 2007 à 21:37:13 avertir modérateur
* suffit de taper les commandes dans ton autoexec..." voila si quelqu´un serais ou ce trouve ce dossier je vous remercie d´avance