CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration de mon ping

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 12:03:14

slt
voila, j´aimerais améliorai mon ping, est ce que c´est fesable? pasque j´ai du 1024k chez free ( pas encore degroupé) j´ai donc la freebox et sur les serveur de cs source je tourne aux alentours de 80 de ping, c´est pas terrible, et quand j´utilise team speak, il monte a 140, donc voila il faut que je l´améliore,j´ai entendu parler de certaine methode donc..... eclairé moi svp....

ah oui je joue sur des serveurs francais ou en europe donc sa vient pas de la

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 12:07:51

pk tu migre pas vers le 10 Mbit/s et ta pas besoin detre degrouper pour lavoir va a cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 12:14:43

ok merci

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 12:17:24

moi j´ai le 2048 et quand je crée un serveur TS ca me fait pas monter mon ping je reste toujours a 50

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
26 février 2005 à 12:31:10

Oui étrange en effet que TS te fasse autant grimper ton ping.

Autrement un truc tout bête pour améliorer son ping, c´est de scanner son pc à la recherche de spyware ou autres logiciels inutiles qui utilisent parfois de la bande passante. Pour ma part mon ping atteint parfois 80, alors qu´aupparavant 90 étant le minimum avec 512k ( même si en général je suis toujours à 90/100).

Et bien faire attention que les ports soient ouverts :ok:

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 13:05:08

le pb pour free c´est que j´ai oublier mes identifiant, c´est quoi, je me rappelle de mes truk de ma boite au lettre mes c´est pas sa, alors les identifiant, c´est quoi ? ? c´est le numéro de tel ? ? et le mot de passe c moi qui l´ia choisi ou pas ? ?

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 13:39:23

bon j´ai retrouver mes mot de passe, masi j´arrive aps a me faire migré en 10 mega, t sur qu´on peut si on est aps dégroupé ? ?

dado93
dado93
Niveau 6
26 février 2005 à 14:05:16

salut voila le lien qui te permet de faire ca, il faut attendre entre 2 ou 3 semaines pour que ce soit actif....et c´est gratuit

dado93
dado93
Niveau 6
26 février 2005 à 14:06:04

desolé j´ai oublié le lien dans le post precedent

http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 14:15:40

ah merci beaucoup, donc je vasi apssé en 2048?

dado93
dado93
Niveau 6
26 février 2005 à 14:18:10

normalement oui

j´espere avoir pu t´aider

@+

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 15:03:57

oué merci beaucoup

La vidéo du moment