slt
voila, j´aimerais améliorai mon ping, est ce que c´est fesable? pasque j´ai du 1024k chez free ( pas encore degroupé) j´ai donc la freebox et sur les serveur de cs source je tourne aux alentours de 80 de ping, c´est pas terrible, et quand j´utilise team speak, il monte a 140, donc voila il faut que je l´améliore,j´ai entendu parler de certaine methode donc..... eclairé moi svp....
ah oui je joue sur des serveurs francais ou en europe donc sa vient pas de la