Salut,
Voilà je vous expose mon problème : Mon leader (de ma team
m´a mis admin avant hier , tout marchait bien jusqu´a hier ou je n´ai plus eu les commandes (personne ne me les a enlevé) ... Il me les a remise hier et aujourd´hui en me connectant au serveur je ne les ai plus ! :S ...
Que faire ?