Voila g un problème rapport aux skins. Je sait comment les installer et j´en ai déjà mis pas mal notamment des skins d´armes mais g un problème avec les skins de gants j´arive pas a les installer ou alors je les mets pas au bon endroit. Pourtant j´ai vu sur d´autres forums qu´il fallait procéder comme pour les skins d´armes (matérials/weapons..) mais ca marche pas. Mes skins d´armes pas de pb mais les skins de gants j´arrive pas... Si quelqu´un pourrait me donner la marche a suivre exacte en expliquant clairement je lui en serait tres reconnaissant
moi c´est pour les skins de bombe. et si vous connaissez des sites de skin avec des skins de bombe qui projette de la lumiere dans le ciel je suis preneur
Yusha2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:28:17
Alors pour les skins j´ai rechercher pendant une bonne heure (avec tuto jusqu´a trouver ou mettre ce costume de pinguin xD Alors c´est simple tout d´abord telecharges (normal tu me diras --´ ) Go Poste De Travail disque C Programme Files > Steam Steam Apps :lenomdetoncompte: Counter Strike Source > cstrike > Ici tu auras tout les fichiers nécessaire au jeu [sons de rechargement des armes, modelisation des Guns, sons de serveux etc ...Surtout n´efface RIEN sinon tu jouras sans voir ton arme :/ et tu devras te (re)taper tout tes downloads] Ensuite,apres avoire Dl tes skins la page WinRare va apparaitre ouvre le dossier ( admettons qu´il se nomme 78 ) apparaitrat alors "models,sounds,scripts" etc [ Saches que ce n´est pas obliger qu´il y est sounds ou script car si le son de ton arme est celle de base aucun interet de le Redl ,si tu me comprends ] Copie les dits fichiers (sounds modles etc ) et colle les tout simplment dans la page precedemant ouverte c´est a dire cstrike Tadaaa !! ouvre CS:s et voila (saches que le temps de connection au serveus peut legerement varier de par la taille des skins ^^ )