CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lanceur de Plasma

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 11:38:41

Bonjour je voudrais savoir comment se procurer un lanceur de plasma car tt le monde me butte avec sa mais moi je n´arrive apas a la trouver dans le menu d´achets :s

Merci d´avance

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:04:12

arrete de jouer a ogame

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:18:19

ouai dsl je voulais dire les sniper qui lancer un laser rouge et qui tu butte en un coup tu vois sse que sais bien kje ne sais pas comment en avoir un tu peux m´aider stp ?

Capote_a_ban
Capote_a_ban
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:28:25

Ah ok go settings :noel:

_>

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:29:03

aucun snipe ne lance de laser dans source...

Tu dois parler de l´awp (ou le magnum sniper qui est son nom dans le menu d´achat, Section rifles ou "fusils" si ton jeux est en français) :-)

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:30:58

go settings ?? ?
je voudrais savoir ou me le procurer j´ai eu le jeu hier :s je suis un tit noob :d

merci d´avance

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 12:58:51

oui je croi que je parle du magnum mais comment tirer avec ??

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:02:19

Il y a un sniper sur Halo (j´sais pas lequel j´y joue pas mais il y est sur le 3 en tout cas) et il tire des lasers rouge qui tuent en un coup.
Il y a de fortes chances que tu parles de ca.

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:14:33

c´est peut-etre le magnum mais comment tireer avec ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:15:30

Mais de quel jeu tu parles ?

Trombine
Trombine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:17:38

sur les serveur avec ce genre de chose tape settings dans la barre de tchat et désactiver le faisceaux lumineux .

Le faisceaux (?) que tu vois est en-faite tout simplement la " trace " de la balle qui ta tuer mais c´est juste une trace pour te montrer d´ou tes mort .

adrigohy
adrigohy
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:24:30

je parle de counter strike source les rayon me gène pas mais je vudrais juste savoir comment moi auissi avoir cette arme eet pouvoir tire avec car je croi l´avoir mais je ne paux pas m´en servir :s

Trombine
Trombine
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:02:54

c´est pas une arme c´est juste une trace que les mort ont pour voir d´ou la balle vien

PapyFligueur25
PapyFligueur25
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:00:00

"je parle de counter strike source les rayon me gène pas mais je vudrais juste savoir comment moi auissi avoir cette arme eet pouvoir tire avec car je croi l´avoir mais je ne paux pas m´en servir :s"

Tu parles quelle langue là ?

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:21:07

le trait rouge représente la trajectoire de la balle qui vient de t´headshooter
ce n´est pas une arme :D

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:32:50

Tu fais comme pour le Deagle en or, sauf que tu sautes entre chaque tour.

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:06:39

Toi t´es un PGM. :ouch: :noel:

terracid
terracid
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:44:58

ToPiKaFaKe --´
Il a eu CSS depuis un jour et il sait deja ce qu´est un "noob" -_-
Arrete de pourrir le forum, il est deja assez remplie de cons dans ton genre qui font les kikoulol (Revelation de ta vrai personaliter ?)

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:50:19

heu le mot "noob " n existe pas que sur css -_-´

sYnced
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 11:38:44

J´ai du parmesan dans mon frigo, c´est grave docteur ?

La vidéo du moment