CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 joueurs Seek team mid-

soulfire13
soulfire13
Niveau 1
21 novembre 2007 à 18:09:15

Salut tout le monde,

Voila nous sommes 2 joueurs sur cs:s et nous cherchons une team serieuse qui play esl et qui est désireuse d´une bonne lin up .

Nous avons respectivement 20ans et 18ans, fairPlay, brain et skilled ^^ Nous sommes pas mal dispo le soir en semaine et le week end . Environ 4j/7 pour moi et 5j/7 pour mon collégue (voir plus).

Nous nous tenons a votre disposition pour un eventuel test voir recrutement.

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:21:41

Hey !

Je suis très interraisé !
Prend mon steam ami: quankorman ! ;)

Bye !

soulfire13
soulfire13
Niveau 1
21 novembre 2007 à 19:54:05

Ton steam ami ne fonctionne pas :/

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:08

Salut!
Donc voila, on prends encore deux bon joueurs pour fermer la line up. On a un ts & un serv et on est une team ambitieuse avec des joueurs allant de low+ juska middle +. Le niveau est bon en général.

Notre site: http://nag.roxorgamers.com/index.php
venez postuler sur le forum après vous êtes inscrit si vous êtes interesser. De gars comme vous, nous ferais pas de mal.

Sinon ba la team a Quankorman est pas mal nan plus. d´bon tit joueurs simpa. Par contre un peur raleur xD hein?!!!!

Allé tchao.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:55:38

Sinon mon steam ami :overlol5.

klowN_
klowN_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:49:10

´low+ juska middle +´

Ok j´te donne une corde, attends.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:53
  • attrape la corde et se pend*

Tes content? :)

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
22 novembre 2007 à 09:59:29

xD alex !
Je pense que KlowN_ a bien raison de te donner a corde !
Et moi je te dis va te jetter sous un train :)
De plus t´as team est sur cC (ça craint :/)
Obligé de faire last pour vous !
Enfin c´est une team de low- (sans dec)!
Mais bon voilà on y peut rien a ceux qui se crois low+ mid+ xD

quankormandevil
quankormandevil
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:00:17

Désolé double post !

Mon steam ami c´est : quankorman

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:49:09

Ba sorry, on a pas toujours 5 gars de dispo à midi. ;) Puis le low-, il ta défoncer 5 à 0, donc bon... Au pire on reglera ça en war 5 vs 5 ;)

J´avou, vous jouez bien et vous nous avez rendu une grande aide l´otre fois, c´est pour ça que j´ai souligné que vous êtes bon, mais ti croit pas trop.

Enfin GL et bon recrutement rmz =P

Cette fois-ci je te reponds pas, car si il a choisit votre team tant mieux, vous êtes bon, mais ne refait plus ça sur un autre post ;)

Allez tchao.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:50:25

En même temps, j´enleve ma proposition, car il est vrai que vous l´avez remarquer avant moi. :)

Aimela
Aimela
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:18:18

vous aimez bien vous marchez dessus c´est chaud

soulfire13
soulfire13
Niveau 1
22 novembre 2007 à 14:36:25

Merci pour vos proposition mais j´ai trouvé une team pour moi et mon collegue, real mid et sympa donc pr le moment je clos ma demande :/
Meci quand meme a tous ++

cocoroni
cocoroni
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:47:21

moi je di low + à mid+ sur un site roxorgamer omg vive la team de plow si tu seek team c´est sur des sites de team qui faut chercher lol pas sur des forum de jeux video.com

soulfire13
soulfire13
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:29:48

T´inquietes pas j´ai pas trouvé ma team sur ce genre de forum c´etait juste histoire de ^^

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:12:37

Cocoroni vient play contre nous avant de parlé serieux mdr les gens comme ça, c´est délire.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:28:09

Alex bonne chance pour ta team. mais tu te rappelle du 27-3 contre ta team Lol?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:42:20

Mon ex-team stp. Non, c´est quoi ta team?

La vidéo du moment