Ba sorry, on a pas toujours 5 gars de dispo à midi. ;) Puis le low-, il ta défoncer 5 à 0, donc bon... Au pire on reglera ça en war 5 vs 5 ;)
J´avou, vous jouez bien et vous nous avez rendu une grande aide l´otre fois, c´est pour ça que j´ai souligné que vous êtes bon, mais ti croit pas trop.
Enfin GL et bon recrutement rmz =P
Cette fois-ci je te reponds pas, car si il a choisit votre team tant mieux, vous êtes bon, mais ne refait plus ça sur un autre post ;)
Allez tchao.