Au moins 3-4 fois par jour sa me fait ça j´ai un retour windows puis un message d´erreur de Half Life je commence à criser est ce que c´est normal car sa le fait aussi à un pote
ssssocom
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:16:22
Le message te dis quoi?
Sinon fais nettoyage du disque enleve tout les espions avec un anti-spyware.
Si tout cela ne marche pas vide le contenu local du jeu ou sinon desinstalle et réinstalle
Lorik-Cana19
Niveau 4
20 novembre 2007 à 22:21:13
le nettoyage du dique c´est fait la réinstalation du jeu c´est fait et sa le fait toujours comment on fait pour vider le contenu local du jeu ?? ^^
ssssocom
Niveau 9
21 novembre 2007 à 07:56:26
Tu va dans steam apres l´onglet jeux apres clique droit sur counter et tu veras supprimé le contenu local