allez les gars on rush midlle !! !!!!
bomb en corniche !! !
CORNICHE !! ! BOR*** DE M**** CORNICHE !! BOUGEZ VOUS l´FION !! !!
c´est koi cette PU***** de COVER de MER** !! !!
ok tg.
C koi cette insulte DE LOW !! ! hahaha
clair sale plows , shut up fuck up yeahhhh hoooooo kkkkccccc
C´est toi le low avec ton topic qui sert a que dal a part te rendre encore plus con, comme si tu l´était pas déja assez
ouais j avoue tu sers a rien alors tg.