CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel uniforme CT

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
26 février 2005 à 09:48:26

que pensez vous ( pour ceux qui ont fais la mise à jour) du nouvel uniform des antiterroristes moi je le trouve super bien :ok:

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
26 février 2005 à 10:00:38

les skins sont cool, maintenant, il faudrait pense rà refaire ceux de terro

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 février 2005 à 10:02:59

Je trouve que les skin on legerement prit du poids lol mais autrement ils sont trop *** vacvle ils auraient du laisser les anciens

Titipage
Titipage
Niveau 5
26 février 2005 à 10:07:10

Moi j´aime trop ! !! mais c´est moi ou les CT sont plus grand qu´avant ?

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 10:15:28

La nouvelle skin, bien qu´ayant certainnes ameliorations, est moche. Poits positifs, le portechargeur a la cuisse, le talkie, le drapeau américain, les yeux du perso.

Points négatifs, le casque est affreux, les goggles ( les lunnettes de protections pas le moteur de recherche), les epaulettes du gilet qui font collision si le perso lève les bras.

En fait en supprimant tout le haut jusqu´aux épaules, et en remettant l´acien skin pou cette partie, ce serais une excellente skin

N´empêche, ils auraient pu nous pondre un nouveau modele au lieu de reskinner un ancien, ilsarrive quand le GIGN, SAS,...?

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 février 2005 à 10:15:58

ptdr ouai moi aussi j´ai remarquer sa tt le monde se foutaient de moi

je les trouve plus gros et plus gd.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 10:36:49

Il zaurai pu garder l´ancien et le nouvo ct en en gardans l´ancien quand l´on achete pas le kevlar et le nouvo quand on l´achete sa serai un peu plus stylé

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
26 février 2005 à 11:09:33

c´es trop bien ils ont des telephones portable!
" Attends cherie jbutte un terro, j´defuse et j´arrive ; )" ! :lol:

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
26 février 2005 à 11:19:08

lol ils sont modernes

tchick
tchick
Niveau 8
26 février 2005 à 11:19:35

on se croirait dans Starship Troopers

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 février 2005 à 11:25:26

:lol:

Sinon j´ai l´impression que leur tete se " desaxe " quand ils meurs :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 février 2005 à 11:38:56

ah ouai aussi mintenant ils ont les genoux qui rentre dans le seul quand ils meurent c´est pas drole :@

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 12:53:28

Des telephonnes portables....... :honte:

tchick
tchick
Niveau 8
26 février 2005 à 12:57:53

bientot les blaster laser des Space Marines . ..

cur
cur
Niveau 5
26 février 2005 à 13:00:52

ouai l´uniforme est trop bô mais domage qu´ils aient pas changé les terro ôssi :snif: !!!car la ca aurait ete parfait :ok:
:bye:

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
26 février 2005 à 16:55:25

pour les terro peut-etre qu´à la prochaine mise à jour il seront un peu mieux car la c´est vrai que çà le fais pas : des moderne contre des pourris :lol:

La vidéo du moment