bonjour... J´ai eu le coupon dans ma ATI, mais je c´est meme pas comment l´utiliser. J´aimerai aussi savoir si je pourrai l´utiliser pour HL2 si je l´utilise pour CS:S Merci
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 13:06:23
coupon ATI = pour avoir hl² gratos et pour la beta de cs :s areter avec vo topic pour rien
touffiman
Niveau 9
18 août 2004 à 13:06:37
ta msn ? ajoute moi et je taiderai touffiman@hotmail.com