Aucune des deux n´est officielle.Le mieux est que tu les teste toutes les deux pour faire ton opinion. Personnellement, je prefere le design de Assaut, map se déroulant au crépuscule dans une zone industrielle, avec des tons ocres je la trouve plus jolie, mais c´est a toi de voir.