CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaJ, sujet pas encore atteint je pense

eagle11
eagle11
Niveau 9
26 février 2005 à 07:04:57

Bon je suis vraiment mécontent de la MaJ a part apporter une pointe de realisme coter skin de CT ( qui est a chier en passant :p) ) et aussi ameliorer le " tir" en tirant dans le bras et ca fait un petit trou, des petits trous, toujours des ptit trous... hein quoi ? ouai bon ok...

serieu, de plus mes favoris ont ete supprimer, si je veux en remettre des que je relance CS ils se deletent :snif: et, ce qui ne m arrivait jamais avant, maintenant j ai " la memoire ne peut etre ´read´" ou un truc du genre

ca me soule vous avez les memes problemes ou c est mon pc qui digere mal valve et son HL² bugger ?

][ntensity
][ntensity
Niveau 5
26 février 2005 à 08:06:12

franchement , moi c´est train qui m´as decu j´aime pas du tout le genre un peu futuriste Sf bizarre :/ , par contre elle est assez bien respecté mais j´accroche pas a ce design de la map.
Sinon l´autre map a l´air sympa ca change un peu
faut voir ce que ca donne en ffa sur un serv

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 10:27:49

Train futuriste? Mais non c´est une zone industrielle, c´est comme ça tu sais les zones industrielles. En plus elle est tres tres jolie. Pour moi, c´est de loin la plus belle map du jeu, avec ses effets de lumiére.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 10:30:24

Train est belle je l´acorde mais elle est toujours aussi nul qu´avant.
Mais la map a été mal respecter question taille vis a vis des joueurs, metter vous contre une porte et regardé . ........ vous voyé rien ? le haut de la porte vous arrive au nivo des épaules par raport a notre vus.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
26 février 2005 à 10:52:55

c´est chiant,toutes leurs map de maintenant on dirait un lieu déserté depuis des années

psykotain
psykotain
Niveau 5
26 février 2005 à 11:17:45

Moi j´ai une tite soluce pour les favoris

Je lance pas CS:S mais je clike droit sur l´icone steam en bas de l´ecran et la je choisi serveur et la mes favoris reaparaisse ; )

gigikool
gigikool
Niveau 10
26 février 2005 à 11:22:44

Je trouve les skins CT pas beau :nah:
Par contre les indications " devant, exterieur,pont ect.. ca peut etre pratique
Mais depuis la MAJ je lag bocoup moins :-p

eagle11
eagle11
Niveau 9
26 février 2005 à 11:58:35

a ouai xpldr les favoris qui sont pas dans CS S mais sur steam ( sans lancer CS : S) mdr alalala valve nous a pondu un jeu plein de bug

et steam il aurait jamais du exister c etait bien le mode online de valve :p)

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
26 février 2005 à 12:00:34

moi ossi depuis la MAJ mai favori ont disparu et il fo 2 millions d´année pour trouver des serv qui le font pa parti des favoris
EX: 20 min pour trouver 120 serv
vo mieux utiliser steam
perso avec steam je cherche les serv ensuite je clique sur CSS dan la barre de tache ( d´abor lancez css puis ensuite cliquez sur la touche " retour sur le bureau" [la fenétre]) et dan favoris j´ajoute l´adresse ip

La vidéo du moment