Bon je suis vraiment mécontent de la MaJ a part apporter une pointe de realisme coter skin de CT ( qui est a chier en passant
) et aussi ameliorer le " tir" en tirant dans le bras et ca fait un petit trou, des petits trous, toujours des ptit trous... hein quoi ? ouai bon ok...
serieu, de plus mes favoris ont ete supprimer, si je veux en remettre des que je relance CS ils se deletent
et, ce qui ne m arrivait jamais avant, maintenant j ai " la memoire ne peut etre ´read´" ou un truc du genre
ca me soule vous avez les memes problemes ou c est mon pc qui digere mal valve et son HL² bugger ?