HEIN ?
non c´est facile, tu va dans Steam rubrique JEUX.
Clique droit sur le jeux
COunterStrike: Source>Propriété>Definir option de lancement>
Tape : -console
Puis lance le jeux x) et voila
apres tu marques :
Bind "*" "Toggleconsole"
et a chak foi que tu appyra sur * tu aura la console !
( pS moi c´est * mais tu peux metre une autre touch 