CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Console

flo131291
flo131291
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:29:01

Je voudrais savoir si on peut ouvrir la console sans lancer le jeu et comment ?? ?

fanaty
fanaty
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:50:21

On peut ouvrir la console seulement avec le jeu ouvert. :ok: Mais tu peux avec la console pour ton serveur uniquement avec le RCON (remote console) avec le logiciel HLSW :d)
http://www.hlsw.net/index.php?file=hlsw&id=210

]-_-_-_-_-_-_-[
]-_-_-_-_-_-_-[
Niveau 2
18 novembre 2007 à 23:58:59

HEIN ?
non c´est facile, tu va dans Steam rubrique JEUX.
Clique droit sur le jeux
COunterStrike: Source>Propriété>Definir option de lancement>
Tape : -console
Puis lance le jeux x) et voila :) apres tu marques :
Bind "*" "Toggleconsole"
et a chak foi que tu appyra sur * tu aura la console !
( pS moi c´est * mais tu peux metre une autre touch :)

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:13:32

C est bien un clik droit sur l icone cc source? Je vois pas "Definir option de lancement". J ai vista c est a cause de ca?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:15:01

J´ai Vista et il y a aucun soucis

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:22:14

Oki mais je vois pas ou est Definir option de lancement. C est dans quel onglet?

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:07:45

je vois pas ou est Definir option de lancement. C est dans quel onglet? J ai windows en anglais ...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:03:56

tu fai clique droit sur css (dans steam) propriétés, et dans l´onglet general tu as definir les options de lancement

Z530i
Z530i
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:36:04

Ou c est option de lancement quelqu un peut il faire un photo car moi c est en anglais merci

Z530i
Z530i
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:37:14

...continue d aller a l ecole et repnd a ma quesion :noel:

Z530i
Z530i
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:31

Ou c est option de lancement quelqu un peut il faire un photo car moi c est en anglais merci

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:27:21

bn alors j´ai mis steam en anglais
tu clic droit sur css tu met properties après onglet général après set launch options et la c´est la que tu ecris: -console
pour ouvrir la console .Lances cs:s la console est ouverte et là dans la console tu tapes: bind "*" "toggleconsole"

50cent03000
50cent03000
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:32:33

normalement ca marche

Z530i
Z530i
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:51:53

Je ne vois pas set launch peut etre parce que j ai vista 64 bits... peut tu faire une photo stp?

Z530i
Z530i
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:45:28

up

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
13 janvier 2008 à 10:48:55

commence déja par mettre steam en français ...

Z530i
Z530i
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:15:24

mon steam est enfrancais. Quand on fai clique droit souris c est une fenetre windows ki s affiche...

La vidéo du moment