je jouais sur un serv. et puis j´ai eu un problème de conection ( lost connection ) et quand j´ai tenté de me reco sa ma mis sa :
Disconnect: STEAM UserID STEAM_x:x:xxxxxxxx (je met pas les chiffres ) is already in use on this server.
sa veut dire coi ? voila merci