Bonjour,je cherche quelqu´un pour m´évaluer et me dire si je suis low, middle etc... Donc voici mon adresse:<BR>golgotha64@msn.com
t´es low
t´a réussis a me tuer 3 fois en 32 rondes...
on va dire low+ :p