je passe pour un con,vous pouvez le dire...
mais,bon bref je viens d´acheter le jeu counter-strike:source a media markt pour 49,90 francs...je suis allé chez moi j´ai mis le disc dans mon ordi et pis je l´installe...j´usqua la sa va...ensuite
je vois les trois jeux: alf-life2.day of defeat source.counter strike source apparaitre sur l´ecran...longtemps après la fenetre steam s´ouvre,et je crée mon compte,et moi,tout impassient de jouer,je clique sur counter-strike,et sa m´ouvre une fenetre pour ACHRTER le jeu!?!?
donc si vous savez comment vous y prendre s´il vous plait,aidez moi.....
merci d´avance