Tout est dans le titre, si quelqu´un est interessé pour sa team,guilde wow, communautée ou autre contactez moi: hello__everybody@hotmail.fr
SuperQuach75
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:01:29
tu vends un truc gratuit toi ! mais tkt, ya toujours un pigeon pour payer ce qui est gratuit ;)
Danette1
Niveau 4
17 novembre 2007 à 22:09:12
Ah? montre moi un site où je peux être R SA gratuitement sur un TS 50 slots et on en reparle d´accord? bonne nuit.
Luck-Icewalker
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:23:06
we quand on est un noob on se t´ai ... normailement quand tu vent un ts c´est qu´il est (priver) pas public (tu a une adresse ts defini juste pour ton ts, pas pour 100 team diferentes) donc payant ... donc^^
Danette1
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:14:01
Larkosinho_-
Niveau 6
18 novembre 2007 à 14:14:58
donc des ts de partages communautaire ça existe alors smb all et stfu
1pact_2007
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:25:23
jte rachette 1 allopass , mais pas plus , c pour offrir en cadeau pour lol
Danette1
Niveau 4
21 novembre 2007 à 00:06:15
non merci 1pact_2007
ScO_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 05:12:10
Danette1 , on pe lavoir gratuit j´ai mes preuve
SuperQuach75
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:05:22
luck-icewalker -> quand on écrit vend du verbe vendre avec un t a la fin "vent" comme "le vent", retourne révisé t cours de CP