bonjour j´ai un probleme avec css alors je lance le jeu je rentre dans une parti et a la fin du chargement je rentre dans la parti et le jeu saute et j´ai unh probleme qui me dit lok buffer un truc comme sa et apres j´ai le rapport derreur qui me dit source sdk half life. Donc voila j´espre que vous pourrer m´aider.