Voilà mon problème qui est plutôt génant je dirais même très génant... Jeudi soir mon jeux fonctionne très bien ainsi que mon pc pas de sousi... Avant de l´éteindre il me fais une mise a jour donc voila koi... Et le lendemain soir je rentre des cours j´allume mon pc tous content d´allez jouer tous fonctionne comme d´habitude je lance css et tous d´un coup j´ai une coupure de courant de 5 sc -.- un peu deg je relance mon pc il continue a fonctionné normalement ormi quelque petit lag de ping en allant sur internet mais rien de mécant... Alors ensuite je lance mon jeu css pour joué (se ki est logik) et par mon grande étonement je ne peux rien voir sur css comme si je n´avais pas de connection je regarde sur ts pour voir mon ping et je look 1500 de ping Oo !! ! Donc je quitte css et mon ping redessant à 65 / 50 normal koi... je relance css plusieur fois tjr la même chose alors ensuite je réinstalle css ça me fais tjr le mêm bug -_- Alors encore après je restaure mon pc a une date ou mno pc fonctionner bien et a ma grande déséption ma connection continué a planT lorsque j´allais sur css... (Je suis en wifi) Voila j´éspère recevoir de l´aide de votre par !! merci