En fait tu parles de la commande à utiliser lorsque tu est admin d´un serveur, et qui sert soit:
_à réduire la gravité?
_et/ou à faire voler le gars?
Car si c´est ça il me semble que les commandes varies suivant chez qui tu loue le serveur, enfin je suis pas sur 