CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ameliorer CSS

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 février 2005 à 00:13:24

CSS a de nombreux défauts, comme son grand frère, meme si c´est l´un des jeux les plus joués en réseau, le gameplay n´a quasiment pas varié en 6 ans, ce qui fait bcp.

j´y connais rien en programmation mais par contre j´ai quelques idées.

-integré une jauge de fatigue, plus on court, plus on se dépense, plus la visé devient difficile, surtout a longue porté, et le joueur courrait moins vite. de la meme façon, si on court ou saute, le tir serait bcp moins precis que si l´on prend le tps de visé

- Si un joueur campe trop longtemps en meme endroit, il apparait sur le radar du camp adverse : cela permetrait au campeur de ne pas rester planquer tout le temps et de devoir bouger.

-introduire des nouveaux objectifs et de nouvelles missions, ainsi que des conditions de victoires plus drastique, ainsi, pour une map defuse, il serait impossible de gagner la partie juste en tuant tout le monde, ne sera comptabiliser comme victoire une bombe qui explose,ou est desamorcée, si les deux equipes se tuent entre elle, il y a egalité.

merci de me donner vos avis et pourquoi pas les transmettre a Valve.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 00:23:24

Bonnes idées, moi aussi j´en ai mais a mon avis Valve ne bougeras pas car ça marche comme ça.
Le mieux est de te rapprocher d´une team de modeurs si tu trouve dis moi, mes idées sont aussi pour ameliorer CSS.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
26 février 2005 à 01:00:43

l´idée d´avoir de la fatigue...c´est ridicule, c´est comme ceux qui dise qu´on ne devrait plus pouvoir courir apres avoir recu une balle dans la jambe...réaliste...p-e, mais c´estp pas une bonne idée pour ce type de jeu

tu dis aussi qu´en sautant ou courant, on devrait etre moin précis...c´est déja le cas

le truc du radar...p-e une bonne idée, en option, sur les serveurs plubique suelement, pas en match, bien sur

impossible de gagner la parti on tuant tous les ennemies...? il arrive quoi si on tue tout les ennemis? égalité tu disais? ridicule

1ierement, une des stratégie des CT peut etre justement de ne pas laisser les Terro planté, pourquoi? si tu plante, c´est +800$, tu as donc interet a ne pas laisser les terro planté

si t,es terro et que tu plante...la bombe doit sauter pour gagner? ridicule encore fois...si le CT eest en train de defuser...tu fais kio? si tu le tue...la bombe saute pas...donc tu gagne pas le ronde...lol

dsl, mais tes idées sont ridicules, sauf p-e pour le radar, ca pourrait etre interessant, en option sur les serveur pbuliques

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
26 février 2005 à 01:01:40

j´ai dis un peu trop souvent le mot " ridicule" lol

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
26 février 2005 à 01:40:20

Je trouve les idées vraiment tres tres bonne mais le problème, je pense, c´est que si le jeu etait comme ça, on en aurait vite ras le cul de ramer et de plus pouvoir courrir et de plu pouvoir viser et tout et tout et puis tout le monde en aurait marre... Je pense

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 février 2005 à 09:10:19

Pour répondre, le tout est de trouver un juste milieu, doit on rendre le jeu et les partie un peu moins rapide ou pas ?
CSS et CS bien entendu sont 2 jeux qui reclame de la technique, mais le rush et l´affrontement direct prime souvent, surtout quand on joue sur des serveurs publics, le tout finit souvent en boucherie plutot que de privilegier la tactique, quand je parle de fatigue, je ne dit pas qu´on doit mettre le joueur a genou, mais cela forcerait les joueurs a ne pas courir tout le temps et vous mettre une balle en pleine course comme cela arrive souvent, surtout au snipe.

faire de la bombe un objectif obligatoire forcerais les equipes a faire plus attention, car en cas de tueuries, aucun n´aurait la victoire, ce qui n´est pas forcement ridicule, en effet il n´y a jamais d´egalité, je dirais meme que celui qui tue tout le monde dans la réalité n´est pas forcement le meilleur. on piurrait meme pour les CT rajouter un bonus pour chaque terro non tuer, en plus de désamorcer la bombe.
pour les CT, on pourrait rajouter comme objectif de récuperer la bombe, si un Terro la perd, elle explose quand meme, et la partie est perdue, en tout cas il y a égalité.

Je ne suis pas modeur, mais je sais qu´il est possible de modifier suffisament CSS pour rajouter tout ça, et en faire un mod particulier, un CSS tactics par exemple.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 février 2005 à 09:33:29

Vive l´ouverture d´esprit ici...

je ne parle pas forcement de modifier le CSS actuelle, mais d´en faire un autre, pour les joueurs qui veulent plus de tactique, et non pas fragger comme des dingues.

en plus tu peut rester poli, c´est facile d´insulter sur un forum et ça ne sert a rien.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 10:20:16

En effet quelle agressivité! Je te signale au passage que CS est un mod de HL, et donc que les gars qui l´ont créé ont fait a l´époque la même démarche que mononokehime. Donc avec ta mentalité, CS n´aurait jamais vu le jour.

Il vient juste donner des idées de modif pour faire ce que Valve n´a pas fait, et pas pour se faire insulter de la sorte.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 10:20:32

Metre le vrai viseur des armes serai bien, pas la ptite crois au milieu de l´ecran mais ce que l´on voit lorsque l´on vise avec une vrai arme
( yavai un mode qui fesait sa sur unreal tournament ( je sai spu lequel) je crois que c´etait tactical ops)
Aussi le fait que de se prendre une balle dans la jambe donne un handicape du genre diminution de la vitesse du joueurs ou que quand l´on saute de trop haut une ptite fracture ou une emoragie lorsque l´on se prend une bonne rafale dans le bide ( bien sur que l´on pourrai arreter via des bandages acheter préalablement) en gros faire un mélange de css----fire arms----tactical ops.

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 10:31:17

Ce qui serait bien aussi ce serait de faire une difference de skin avant et apres avoir acheter un gilet pare balle et un gillet par balle avec le casque

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 10:44:53

Et, bien! C´est marrant j´ai les memes idées que toi! Genre le perso n´a pas de casque, et si on achete kevlar+casque le perso en a un. Le mode dont tu parles c´est infiltration je crois, c´etais pas pour les petits joueurs. Ou alors quand t´es touché tu saigne, et on peut te suivre a la trace.

Un détail tout con, que les persos laissent des traces de pas dans la neige.

Mais voici mon idée principale: on choisit sa skin, cette skin est celle d´une unité d´un pays ( par exemple les Seals pour les USA, le SAS pour le Royaume Uni, le terro Phoennix connexion pour la Russie). Dans, CS, cela n´a aucune influence. Mon idée est qu´en choisissant une unité, on a aussi , dans le menu d´achat,les armes de cette unité. Par exemple,le Seal pourrais acheter comme gros sniper de la mort le Barret, lors que le SAS aurais l´AWP et le GIGN l´hecate. Ainsi, là ou le Seal a le M4, le GSG9 ( Allemagne) aurait le G36.

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 10:51:15

moi jsui dacord ac tt les 3 !
cs:s est un super jeu mais si on peu l´ameliorer pk pas?? ; )

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
26 février 2005 à 11:07:44

Faut pas non plus que Cs devienne un RPG la jauge de fatigue c´est trop abuser on est dans un FPS pur et dur la ! Où c´est que vous avez vu une jauge de faitgue dans Quake ou Unreal vous ? lol mais sinon les autres idées sont bonnes !

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 11:30:33

La jauge de fatigue est présente sur dod ( de hl1)
Mais elle ne servais que a sprinter et a sauter et ne réduisait pas la visée.
A mon avis la jauge de fatigue n´est pas une super idée etant donné que se sont des forces bien entrainer dans css que l´on utilise donc c´est pas en sautant 4 fois qu´il devrait etre fatigué ou en sprintant de quelques metres

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 11:32:07

" daxter00 Posté le 26 février 2005 à 11:07:44
Faut pas non plus que Cs devienne un RPG la jauge de fatigue c´est trop abuser on est dans un FPS pur et dur la ! Où c´est que vous avez vu une jauge de faitgue dans Quake ou Unreal vous ? lol mais sinon les autres idées sont bonnes ! "
Pour que sa deviene un rpg ya encore bocouuuup de temps car il a encore enormement d´etape a passer pour cela :
univer persistant
evolution du personnage
etc etc

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
26 février 2005 à 12:03:27

c vrai que l´idée de la fatigue est bonne mais cela rendré le jeu plus réaliste donc moin fun

froltom
froltom
Niveau 43
26 février 2005 à 12:21:05

De toute facon cs ( en generale) devient de moins en moins fun avec toutes les personnes qui joue rien que pour les stats les gars qui campe a 200metre avec un auto snipe le gars qui campe comme un ch*** en attendan qu´un gars passe juste devant lui, les gars qui butes leurs collegues ainsi que les anglophones racistes envers les fr ( certain) ou les gars qui insulte a longueur de partie, le jeu a perdu tou son fun d´enten

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
26 février 2005 à 13:22:04

slt all y a pas mal de bonne idee lykantrop voulais te dire juste pour precision je sais pas si tu le sais deja mais sur cs 1.6 y a un mod ou quand tu as moins de 20hp tu saigne et on peu te suivre a la place

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
26 février 2005 à 15:14:44

efreet6 Calme toi serieux il a rien dit de mechant il donne juste son avis t´as pas à prendre ça sur ce ton

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 février 2005 à 15:41:40

les mecs, il y a déjà eu ce genre de choses... des mods sur certains serveurs publiques, je vous donnes qq exemples: Lorsqu´une personne était en dessous de 20 hp, elle commencait a perdre sa vie et en même temps a perdre du sang ( ce qui laissait de traces sur le sol ) , donc l´idée d´être éssoufler ou autre repdnrais un peu de tout ca... Mol2Ph3us en a parlé...
Ce qu´il y avait aussi, c´était lorsqu´une personne campe trop longtemps, il commencait a avoir peur, a trembler et a emettre du son... facile donc de l´avoir! Il y a eu d´autres trucs mais je ne m´en souviens pas! c´est bien mais sans plus! le mieu ce serait d´avoir plus d´armes et des maps encore plus variées! ca, ca changerait vraiment css

La vidéo du moment