Plus moyen de se connecter à css! Comment cela se fasse?
fifi62
Niveau 10
26 février 2005 à 01:57:00
Comment cela se fesse, plutôt? Big Maj = pas facile de se connecter.
kidpaddle_lm
Niveau 6
26 février 2005 à 11:12:14
JE suis le seul dans ce cas ou d´autre personnes on ce problème?
calimelolo09
Niveau 4
26 février 2005 à 11:20:38
moi je peu plus me connecter car ca me dit que mon ticket a expiré et qu il fo retaper le code. c ce que je fais mais la oo surprise le code que je tape es soit disant invalide alors que c le bon. ququ´un a la solution?
calimelolo09
Niveau 4
26 février 2005 à 11:21:49
c devait etre un pb de serveur ca marche maintenant