Bonjours voila mon soucis:Alors sa fait 2 semaine que je ne peux plus jouer a partir d´environ 18heure(Avent ses deux semaine aucun probleme) a cause de mon ping trop grand (250) mais ce qui est bizzard c´est que durant la journée j´ai un ping normal de 50 help!!!