Bonsoir à tous,
Voilà j´ai counter strike source et le problème est le suivant :
Je suis sur steam pour les serveurs. Dès que je clique sur un pour aller jouer, cela m´affiche :
"Préparation pour le lancement de Counter strike: source..."
Normal, mais après la fenêtre disparait et rien...
Puis-je savoir pourquoi ?!
Ps : Quand j´ouvre CSS l´image du fond avec le menu n´apparait pas !