CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur : La mémoire ne peut être 'read'

Pierrus007
Pierrus007
Niveau 2
25 février 2005 à 23:47:17

J´ai installé entièrement half life2 avec cs source et half life 2 death match. Je l´ai est décrypté puis mis à jours. Et quand je démarre hl2 ou cs source ou hl2 death match, il y a un message d´erreur d´application. Ya écrit " L´instruction à " 0x01331000" en ploie l´adresse mémoire " 0x01331000". La mémoire ne peut pas être " read"." Si vous avez déja eu se problème aidez moi! SVP

G essayer plusieur méthode que l´on ma conseil pour enlever se probleme et il y en a aucun qui a marcher pour mon problème :

-décocher la case " autoriser l´indexation . .." dans les proprièté du disque dure
-désinstaler tous le codec Divx du PC
-Supprimer le fichier config.cfg dans " valve/steamapps/mon compte/csstrike/cfg"
-controler les mise a jour du bios, du drivers de la cartes mère, des drivers des cartes vidéo et audio
-et controler si mon processeur et carte mère sont en surchaufe ou non? ( controlleur de surchaufe
"Everest":http://www.01net.com/telecharger/windows<BR>/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html<BR>

PS : Si quelqu´un trouve son bonheure dans les information que g écrite c bien. Et si vous connaisse une autre maniere pour que ca marche. Pourriez vous me le dire ?
Connaissez-vous un logiciel pour savoir si la ram de mon ordi et bonne ( si oui. Donnez moi un lien ou je pourrai le trouvé)

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
26 février 2005 à 00:08:48

Tu as pas toucher au . cfg pour ouvrir la console et tu aurrais pas choisis la touche ² par hasard pour l´ouvrir la console ?

Si oui change ² par = par exemple comme moi j´ai fais sinon je ne vois pas :)

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
26 février 2005 à 00:10:06

AU FAITE

-Supprimer le fichier config.cfg dans " valve/steamapps/mon compte/csstrike/cfg"

J´éspere que tu ne la pas supprimer ?
Sinon ton pb vient de la fo pas viré le . cfg . ........................

Je sais pas qui ta dit une connerie comme sa :X
au pire prend mon msn Julien-ingrid@hotmail.fr

Je verrais ske je pe faire pour t´aider quand je serrais co voilà biz

Pierrus007
Pierrus007
Niveau 2
26 février 2005 à 15:17:34

Je l´ai fait mais je ne les réinstaler

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 février 2005 à 15:28:18

c pas grave si tu la supprimé il se recrée au lancement du jeu par contre vire la ligne bind " &" toggle console et ca va marcher tu verras

La vidéo du moment