alors voila je voulais savoir si les bind pour bunny hop facilement sur CSS ca existaient et si oui vous en connaissez ?
NaoS_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:54:45
Laisse tomber les scripts et concentre toi sur l´entraînement sur les maps XC_bhop ou autre dans ce genre
AchilledeTroie
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:18:17
c´est pas que j´ai pas essayer mais les touches c´est pas assez précis
NaoS_
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:23:53
Ben bind sur ta roulette, les gens disent que c´est plus simple ( perso je l´ai pas bindée et j´y arrive beaucoup mieux avec zqsd et la barre d´espace ) .
AchilledeTroie
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:43:49
espace ca marche 3 4 saut et apres c´est hard ceux qui font 10X le tour des map en bunny avec la barre espace c´est purement impossible :s
boss_ctr
Niveau 6
17 novembre 2007 à 23:17:01
Ba non pas d´script sans cheater
Kill-heure5
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:18:56
prend pas de script tu met la roulete de ta souris tourner vers le bas puis tu fait le mouvement habituelle