!!!!La team [Shox] recrute j´ai de bon plan en tete et on va bientot avoir teamspeak et un serveur mais pour l´avoir il nous faut plus de perssone ce sera une team ou il y aura une bonne ambience!!Nous recrutons lvl:low++ mini
Maxence_Thidet@hotmail.comdsl javé oublié mon msn^^
voila nous avons un site et team-speak!!:http://teamshox.roxorgamegamers.com/index.php?file=News