CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs privé 6 slots

cenacroud
cenacroud
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:50:42

Ma team et moi on est low middle je precise car je suis un peu noob en Cs Veulent prendre un serveur mais on sais pas trop comment sa marche si on va lagger et on hésite entre nitro et verygames même si on prefere verygames car c´est moins cher qui pourrais me conseiller please

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:52:56

mdr

cenacroud
cenacroud
Niveau 3
14 novembre 2007 à 18:54:16

J´avoue que mon texte fais un peu boulet mais repondez s´il vous plait j´ai besoin d´un peu d´aide et mettre mDR n´avance pas vraiment a grand chose de tous points de vue

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:57:28

tu prends vg, et ton serveur lagera pas si tu t´en occupe bien. Mais pk tu veux prendre du 6 slots ? C´est débile, tu les fais comment tes matchs de low/mid ?

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:00:23

Je fais mdr car ta team n´est pas mid surtout que ta besion qu´on t´aide pour choisir un serve

cenacroud
cenacroud
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:04:59

Lol le niveau n´a rien a voir avec ça enfin bref ce n´est pas un probleme de plus je pense qu´on est low ta raison mais le sujet n´est pas là et nous voulons faire un serveur pas pour les matchs juste pour s´entrainer pour les matchs on ira sur les serveurs des adversaires ^^ c´est possible?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:05:01

elle doit etre dans les alentours lowmidhigh :oui:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
14 novembre 2007 à 22:43:09

Tien jojocossacks@hotmail.com pour infos serveurs et configs.

system113
system113
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:53:15

Yoshi, dévie pas sur un sujet facheux alors que c´est pas ce que le gars demande merci.

cenacroud, un 6 slots d´un hébergeur un minimum réputé, pour s´entraîner comme tu dis, suffit :) .
Biensur faut qu´il soit un minimum bien configuré. J´flippais aussi là-dessus quand j´en avais commandé un y´a quelques temps, mais en fait ça change rien.

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:46:31

andromik la ferme

cenacroud
cenacroud
Niveau 3
15 novembre 2007 à 19:59:11

Ok très sympa alors on a finalement pris un 8 slots mais je suis pas admin moi je me serais debrouillé mais l´admin en fait ne sais pas configuré le serveurs (mettre des plugin changer de map lui même)Quelqun aurait la gentilesse de m´expliquer en deux trois lignes comment faire si il faut Dowload quelque chose mercid d´avance.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:02:18

prends pas le msn de jojoastuce.

La vidéo du moment