salut,
je veux faire un duel, je choisis un serveur où il y a 0/12 par exemple. j´arrive avec mon steam ami, et là, on trouve des bots qui tourne sur le serveur, et donc ça devient injouable...
y a t il un code à taper, du genre kickbots, ou autre, pour les virer instantanément, quand on est pas admin ?
merci