Salut a tous
Avant mon formatage mon ping était de 45-50 voir 90 dans les serv pourris mais la quelque soit le serv j´ai 100 voir 200 d eping! je lagg comme un porc et je me fait kick de partout donc voila j´aimerais savoir comment je régle mes rates sac=hant que j´ai le 20M chez free et je suis en réseau (dégrouper chez free)
merci