tsssss c´est aps interdit, la ou je suis de toute facon l´ecran devient noir, c´est juste pour elaboré des stratégie pendant les match, nimporte quoi c´est pas interdit...... nous on ets sur clan-france et c´est autorisé, donc bref....
mais il y a pas des sortes de serveur public et gratuit qui hebrge ? ? et la dedans on peut se crée une channel avec mot de passe, c´est aps fesable sa ? ?