CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team speak : pb

desan
desan
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:07

slt
comement faire pour crée un " serveur" pour que 4 autre personne vienne parler avec moi, si j´heberge sa me faire laggé si je joue en meme temp sur le net ?

desan
desan
Niveau 10
25 février 2005 à 23:45:58

up svp

desan
desan
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:26

en fait moi tout ce que je veut c´est pouvoir parler avec ma team pendant les match, je comprend aps trop comment sa fonction team speak, mais faut qu´il y est personne qui nous derange alors est ce que quelqun peut m´aider ?

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 23:59:11

ou le salopard veut ghoster ou je reve ? c juste interdit en match....

pingu
pingu
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:34

Bah tu pourra pa laguer puisque c´est fait pour parler en match . Sinon pour avoir teamspeak faut déjà avoir un serveur donc c´est payant . Après tu dois avoir une adresse et un mot de passe que tu filera à ceux de ta team .

pingu
pingu
Niveau 10
26 février 2005 à 00:01:53

c´ets interdit mais tout le monde le fait . et en match normalement kan tu meurt ton écran devient noir donc tu ne peut pas donner d´information sur l´emplacement des enemis.
Team speak c´est juste un moyen de parler avec sa teampendant une partie san a avoir à appuyer sur une touche pour parler .

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
26 février 2005 à 00:05:02

masi il faut voire quelle match il fait, aussi sa te donne un avantege relatife au autre donc je pensse pas que se soit permit non-plus.

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:22

tsssss c´est aps interdit, la ou je suis de toute facon l´ecran devient noir, c´est juste pour elaboré des stratégie pendant les match, nimporte quoi c´est pas interdit...... nous on ets sur clan-france et c´est autorisé, donc bref....

mais il y a pas des sortes de serveur public et gratuit qui hebrge ? ? et la dedans on peut se crée une channel avec mot de passe, c´est aps fesable sa ? ?

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 00:12:44

alors ? ?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 01:01:36

bien sur que si que c fesable

tu fait quick connect dans server adress tu marque teamspeak2.org tu marque ton pseudo apres tu fait connect

ensuite tu va dans channels/create channel

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 10:47:03

je te remercie beaucoup, sincérement merci

Stophe
Stophe
Niveau 8
26 février 2005 à 11:41:33

Moi aussi je te remercie pasque j´avait aussi besoin de ça , :ok:

desan
desan
Niveau 10
26 février 2005 à 11:42:47

par contre petit problème, j´ai du 1024k et je tourne habituelllement aux alentours de 80 de ping, la j´ai tester avec un gars de ma team, j´ai crée un channel et il ets venu avec moi, et sa nous a monter tout les deux aux alentours de 140 de ping.....

La vidéo du moment