Salut a tous ! voila je recrute des joueur pr ma team ! level : (mid ;m id+) pour se ki sont interese contacte moi sur msn :blaironero@hotmail.fr .et voila se ki fo avoir /respecte :
avoir un micro et ts
etre la preseque tout les jour entre 8h 30 et 10h 30
la team posede d´un serveur et ts ^^
age: pe importe
Voila pour se ki sont interese bin donne moi votre steam ou msn ^^ ++