Tout d´abord bonsoir je tien à préciser que ce sujet n´est pas vraiment en rapport avec counter mais bon un peu vu qu´on parle pendant les matchs ou autres.
Donc -> : J´ai depuis quelques jours un problème avec mon micro. Quand je le branche et que je parle dedans, il ne ressort qu´un Bzzzzzzz. Ce problème m´est venu du jour au lendemain.
J´ai fait une petite recherche et j´ai trouvé le topic de quelqu´un qui apparemment avait le même problème que moi et l´a résolu en décochant la case "microphone panneau avant" dans les options évancées de l´enregistrement audio (dans lr panneau de config).Malheuresement je n´ai pas "microphone panneau avant"
Voilà ce que j´ai : ->
http://img142.imageshack.us/my.php?image=microphonzwt3.png
La personne branchait son micro à l´arrière de sa tour et comme la case "microphone panneau avant" était cochée, évidemment le micro n´enregistrait rien. Il se trouve que je n´ai pas cette case et je ne peux donc rien changer. Je branche mon micro à l´arrière du PC, sur la carte mère dans la prise rose, je n´ai pas rajouté de carte son à mon PC vu qu´elle est déja avec ma carte mère.
J´ai essayé ce micro sur plusieurs ordinateurs et je n´ai pas ce problème, c´est que le micro fonctionne... Est-ce un problème avec ma carte mère? Devrais-je acheter une carte son?
Un grand merci à vous.