CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème micro ! [Presque HORS SUJET XD]

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:10:27

Tout d´abord bonsoir je tien à préciser que ce sujet n´est pas vraiment en rapport avec counter mais bon un peu vu qu´on parle pendant les matchs ou autres.

Donc -> : J´ai depuis quelques jours un problème avec mon micro. Quand je le branche et que je parle dedans, il ne ressort qu´un Bzzzzzzz. Ce problème m´est venu du jour au lendemain.

J´ai fait une petite recherche et j´ai trouvé le topic de quelqu´un qui apparemment avait le même problème que moi et l´a résolu en décochant la case "microphone panneau avant" dans les options évancées de l´enregistrement audio (dans lr panneau de config).Malheuresement je n´ai pas "microphone panneau avant"

Voilà ce que j´ai : ->

http://img142.imageshack.us/my.php?image=microphonzwt3.png

La personne branchait son micro à l´arrière de sa tour et comme la case "microphone panneau avant" était cochée, évidemment le micro n´enregistrait rien. Il se trouve que je n´ai pas cette case et je ne peux donc rien changer. Je branche mon micro à l´arrière du PC, sur la carte mère dans la prise rose, je n´ai pas rajouté de carte son à mon PC vu qu´elle est déja avec ma carte mère.

J´ai essayé ce micro sur plusieurs ordinateurs et je n´ai pas ce problème, c´est que le micro fonctionne... Est-ce un problème avec ma carte mère? Devrais-je acheter une carte son?

Un grand merci à vous.

pignolo64
pignolo64
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:22:47

j ai lu en travers pas le tps as tu les drivers de ta carte son tout betement moi j avais eu micro marcher pas et c parce que mon driver n y été pas j avais battailler et j avais trouver ca mais c pour ma carte mere donc pas forcement comme toi
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/pb_carte_mere_asus-410856/messages-1.html

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:24:08

Et toi ca amrche ? parce que moi j"ai beau réinstallé les drivers fournit pour ma carte mère rien à faire :(

flash51
flash51
Niveau 2
14 novembre 2007 à 12:44:01

fait une mise a jour de ta carte son

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:23:58

Et comment on fait sà ? =)

Merci

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:24:46

Ah oui petite précision ce n´est pas une carte son a part.Elle est avec ma carte mère =).

La vidéo du moment