Il pose une question, à partir de ce fait il demande un service, donc une réponse serait utile pour lui. Donc le topic inutile, ben i lest pas inutile pour lui et c´est le but un peu d´un forum de ce genre en général, juste pour rappel.
pgmcss
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:44:31
merci system
fauntpingu
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:49:15
Je m´incline deavnt les belles paroles de system...