Bonjour a tous,
Voila, hier war avec ma team, je descend le porteur de bombe, la bombe est au sol.
On campe autours, moi je m´avance dessus, je la regarde et sans faire exprés je fait la touche "utiliser", et la la bombe a sauter !
J´ai refait et sa marcher encore, on peut la faire sauter super haut !
Voila, donc je le dit car sa peut interresser ;)