CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super la MAJ avec la M4...

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 février 2005 à 22:55:25

Salut, si certain de vous ne l´avez pas remarquer cette maj est une belle merde, la m4 devient extraordinairement puissante ( j´ai plusieur hs a travers le mur en tirant par terre dans dust) ainsi que le " piou piou" aussi precise qu´une bull up avec la lunette et le meilleur le famas quasi-invincible avec le mode rafale au corps a corps. ( j´ai tuer une dizaine de gars avec une seule salve de 3 balle a travers une porte).

Si avez des info sur quand tout va redevenir normal merci de m´en avertir.

PS: comme autre bug , le favorite list s´efface tout seul... et je sais pas pourquoi suppression des comptes admin sur certains serv . ..
Je salu VALVe pour avoir buggé un jeu qu´ils ont foutu tant de temps a sortir

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 février 2005 à 22:59:44

¤ On dirais que le favorite list est revenu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 22:59:49

a part les favoris, j´ai pas croisé tes bugs, je dirais même que le famas est devenu un jouet en plastique ( j´ai fait que des 60 in 5 hits avec c´taprem).

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
26 février 2005 à 00:02:40

moi g deja vu une " maj" qui provoquer des " bug" comme sa...
a ouai c t un cheat ( sans te viser) paske le piou piou restera le piou piou... rien a faire la c un bug pour faire 10 frag en 3 cartouche.

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 février 2005 à 09:22:20

Salut, bah ya aussi l´IDF defender qui déconne , un pote a moi a voulu que je le tue pour voir un truc jme suis collé contre lui, accroupis, et j´ai mis les 35 balle d´idf defender et il a perdu 27hp en 35hits , c´est n´importe quoi.

Vs penser que va y avoir une new maj pour rectifier ces probl ?

Georive
Georive
Niveau 6
26 février 2005 à 09:26:13

tu en es sur blaz pour l´idf defender?si c´est vrai c´est vraiment abuser

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
26 février 2005 à 12:57:31

IDF defender..... :honte:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 février 2005 à 13:40:17

dabord on dit galil et apres c pas vrai il a pas changé mon galil :´(

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 février 2005 à 14:09:54

je vous jure que c´est ce qu´il s´est passer hier, damage given 27 avec 35hits, mon pote n´as pas compris ce qu´il se passait non plus . ..

Ouais , IDF=Galil on sait . ..

Mais si sa vous arrive a vous aussi parlez-en , et je viens de retester j´ai fait plusieurs fois d´affilé des hs a double porte CT sur dust 2 avec le piou piou en visant le spawn Terro.

C´est nul :´(

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
26 février 2005 à 14:15:18

C´est toi qui est nul pour arriver à rater un gars en un chargeur entier à bout portant :D

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 février 2005 à 15:33:31

ca m´a déjà arrivé de tirer sur qq1 et qu´il ait encore 100hp! il avait l´épaule en sang et était pourtant assez loin ( il n´avait tué personne avant non plus ) ... Enfin! ce sont des bugs qui arrivent de temps a autres, ca se trouve ton pot cheatait a ce moment la et il n´a pas voulu te le dire^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 février 2005 à 16:02:34

a paske ya un cheat pour etre invncible maintenant?

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 février 2005 à 18:35:43

Non pas un cheat mais que des bugs c´est trop lourd

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
26 février 2005 à 18:42:41

elle a koi de mieu la m4?eske l usp aussi et amelirer moi jai limpression

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 février 2005 à 00:10:47

Bha la m4 je fait des kills en tirant a coté . ..
L´awp a un bleme aussi, jai beau tiré 2metre a coté d´une gars ca le tue en hs.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
27 février 2005 à 01:39:43

Mais arretez d´halluciner tous la... ca a toujours été comme ca CS:Source, du n´importe quoi la plupart du temps.
Et puis le truc " je tire a cote de sa tete, je fais un hs", c´est normal c´est le décalage du jeu en ligne ! !
Et puis tout les hs chanceux, j´en fait depuis que je joue, et c´est pas cette maj qui a fait changer quelque chose.

-3L_TuNISIAnO-
-3L_TuNISIAnO-
Niveau 6
27 février 2005 à 14:03:04

en 3 mot css dla merde :)

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
27 février 2005 à 16:18:58

Lol moi j´ai rien remarqué de changé, ptet que la m4 est un peut plus précise, mais alors c tout...
Et css est un jeu très bien ! !

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 février 2005 à 17:59:09

Tu devrais remarquer la nouvelle puissance illogique de cette arme !

La vidéo du moment