bonjour . la team Fun-Corporation recrute 1 War Arranger
pour recherche les war
si sa interese quelle qu´un merci de repondre a
supporte@fun-corporation.fr
www.fun-corporation.fr
merci a tous
moi ca m´interesse mais je serais payer combien ?? un allopass par semaine cela me suffira je pense
meme pour un allopass par semaine je le ferais pas.c´est un boulot de chien :/horreur de seek les wars!
sinon vous pouvez aussi installer mIRC et seek sur #POD.BOT ca vous prendras pas tres longtemps pour trouver une war de qualitay !