Voila je ne l´avais pas encore fait jusqua maintenant mais je le fait! Enfaite depuis un mois et demi je n´es plus counter strike source car on me la pirater je n´es jamais insulter ou autre et je n´ai jamais donner mon mot de passe je voudrai simplement savoir si je pouver le récupérer comme preuve j´ai encore la clé dans la boite^^! Mais à mon avis on ne peut rien faire mais c´est arriver à un amie à moi et son pére et l´amie de son pére on evoyer des emails à steam et il la récuper voila merci de m´avoir écouter^^!
Gholiat77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:58:28
c´est quoi le nom du compte qu´on t´a volé ?
jeremy-du-41
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:01:45
C´était jeremydu41
kratos-sparte
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:07:35
ah je crois que c´est moi...
FAKE
jeremy-du-41
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:13:12
Non mais c´est pas marrant que d´un coup ton steam marche pu
Yoshi_en_argent
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:14:37
On ma volé 2 fois le même compte et les deux fois je l´ai recuperer
Je sais comment faire si t abesion d´aide.
jeremy-du-41
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:17:52
oui j´ai beaucoup besions d´aide s´il te plait
Yoshi_en_argent
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:19:38
Msn?
Yoshi_en_argent
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:23:46
Finalement pas besion.
Suis ce tuto à la lettre et tu recuperas ton compte Steam.
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php
Bonne chance
jeremy-du-41
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:17:58
Merci beaucoup j´ai envoyer! Par contre l´image de ma clé et pas très visible mais si il regarde bien c´est bon et j´ai écrit en français car je n´arrive pas à parler très bien l´anglais!
1pact_2007
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:02:38
mdr en francais
Aston-77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:37:05
il est débile lui...
sharks14
Niveau 12
12 novembre 2007 à 20:43:38
google est ton ami...
Yoshi_en_argent
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:45:20
T´es un con ou quoi? Tous est marquer et tu ecrit en français ne compte pas retrouver ton compte boulzor
Eskher59
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:49:33
Pour moi tu le récupéreras mais ton post est un peu en vrac