Mais arrete tu veux qu´il fasse une crise
Non je te conseille vivement se bon Petit jeux
^^
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016976.htm
Mais fais attention car tu eux devenir No-Life de se Jeu !!
Et puis il est hyper violent et super Gore !! !
Je lui mettrais 19.99/20 !!
Il manque 0.1 car le Jeu est SuPeR-MeGa-HyPrA-GiGa-GoRe !! !
Encore pire que Resident Evil 