Voila une petite video sympa que j´ai trouvé sur youtube:http://www.youtube.com/watch?v=sY4ld8WpaWEVive Yoshi !!
Dite moi sa vous a plu ?
bof...
bof
moaui
bofxD
lol sa va c marrant encore
Lol non c´est bien marrant je trouve mais un peu lent