bonjour, j aimerais bien me filmer en jouant a counter srtike source .pour cela jai telechargé cam studio mai quand je visionne la videos elle ram auriez vous une solution ou un autre logiciel a telecharger ? merci d avance
Lorik-Cana19
Niveau 4
11 novembre 2007 à 13:56:12
fraps
Cabochon_95
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:10:32
normalment tu epux t´enregistrer en tapant quelques commandes dans la console
éssaies ça : http://www.henol.fr/articicle-video_counter_strike.html
moilemetaleux
Niveau 1
11 novembre 2007 à 18:00:04
Je vais plutot choisir fraps c moin compliquer^^ merci quand meme