enfaite je trouve que ca depend de ton affichage et de la map en cour
la couleur ... c´est un gadjet plus qu´autre chose sauf que sur certaine map la couleur ce voit moins bien et c´est des fois genant
La taille ... la c´est ton affichage , ca pas mettre un viseur taille moyen sur un 1024 mais apres c´est selon les preferences
perso ; la couleur je la change quand je veut et le viseur soit je met en automatique soit le plus petit possible