Bonjour a tous, voila j´ai créé un serveur css qui s´en sort plutot bien ;) mais il me manque quelques trucs que j´essaye de faire mais je n´y arrive pas .. J´ai :
- Mani v1.2BetaN
- MM:S v1.4.2.414
- EventScripts v1.5.0.171
- CS:S DM v2.0.0.416
- SMod v1.0.0.1668
et je cherche :
- Un anticamp qui ne fais que slap de X Dommages mais qui ne change pas le nom comme certain le font.
- Un anti Spawn-Kill qui slay dès qu´un Ct tire sur un T avant 7 secondes et invercément.
Voila
C´est juste ce que je cherche (enfin je crois ^^)
merci